A propos

MONSENS est une marque 100% française de création de foulards uniques.
C’est un nouvel accessoire qui se veut chic et original. Il peut se porter de plusieurs manières en laissant à chacun(e) la liberté de se l’approprier selon ses envies, son style et son humeur du moment.

 

MONSENS s’inscrit dans une démarche éco-responsable en réutilisant d’anciens foulards et en privilégiant des matières naturelles au toucher soyeux.
Pour chaque parure,  une seule combinaison possible de pampilles en majorité plaqué or selon les goûts de la personne. Initialement prévu pour être porté autour du cou, cet accessoire peut se décliner en ceinture ou en bandeau.

 

MONSENS puise son inspiration  entre autres dans les années 1970, synonyme de liberté, d’émancipation, d’exubérance, d’audace…
C’est une marque qui se veut joyeuse, colorée mais surtout qui apporte de la légèreté et de la fantaisie au quotidien, avec beaucoup d’élégance et de simplicité.

 

 

Diplômée de l’Institut Français de la Mode, Victoria vit à Paris et profite de ce vivier culturel et artistique extraordinaire.

 

A 24 ans, la créatrice originaire du Sud-Ouest, aime aussi s’éloigner de la frénésie de la ville pour  se ressourcer le long de la côte atlantique et profiter des embruns marins, des espaces naturels dunaires et forestiers, des villages ostréicoles… Fascinée par les jeux de lumière qui filtrent dans ces forêts de pins, elle prend plaisir à imaginer ses futures créations.

 

MONSENS est avant tout une marque solaire, dynamique  et un concept exclusif !